Enfant et shiba

Le Shiba Inu est un bon chien de famille, aussi longtemps qu'il est soulevée correctement et reçoit une formation et une bonne socialisation quand il est jeune. Il obtient ainsi les enfants qui le traitent avec bonté et avec respect.

Comme avec toutes les races, vous devez toujours enseigner aux enfants comment approcher et chiens tactiles, et toujours superviser toutes les interactions entre les chiens et les jeunes enfants pour éviter toute morsure ou de l'oreille ou la queue en tirant sur la partie de l'une des parties. Apprenez à votre enfant de ne jamais approcher un chien pendant qu'il mange ou de dormir ou pour essayer de prendre la nourriture du chien loin. Aucun chien, peu importe la façon dont les enfants, ne devrait jamais être laissé sans surveillance avec un enfant.

la formation précoce et la socialisation vont un long chemin en aidant le Shiba Inu obtenir avec les autres chiens et les animaux, mais il est pas une garantie. Il peut être agressif envers les autres chiens et il va chasser les animaux qu'il perçoit comme une proie. La formation et le garder en laisse sont les meilleures façons de gérer le Shiba Inu avec les autres chiens et les animaux.

×